Statistiques

Les sites de la Ville de Thonon-les-Bains utilisent Google Analytics pour collecter des statistiques anonymes sur son utilisation par les internautes (pages consultées, nombre de visiteurs, navigateurs utilisés...). Ces données nous permettent d'améliorer votre accès aux informations.

Contenus enrichis

Les sites de la Ville de Thonon-les-Bains utilisent des services dédiés pour vous proposer des contenus enrichis.
Pour la diffusion de vidéo, la Ville utilise les solutions de YouTube et Facebook. Pour la publication de documents interactifs, la Ville utilise les services de Calaméo.

Microsoft Internet Explorer
Apple Safari