Vous êtes sénior

/ Vous êtes / Sénior

Exposition : Miniaturesque

Installations urbaines et photographies de Slinkachu, à découvrir au Pôle culturel de la Visitation.

Exposition : Prendre Corps

Les élèves de 1ère Technicien Menuisier Agenceur du Lycée Professionnel du Chablais présentent l’exposition Prendre Corps, en partenariat avec La chapelle-espace d'art contemporain

Exposition : Singularités plurielles

Une exposition de groupe rassemblant quatre femmes artistes dont les démarches artistiques sont très différentes.

• Expositions

Le Mur de Thonon - 7ème volet

C'est sur le thème "Le champ des possibles" que l'artiste Alexandre Mercier a réalisé son œuvre "Let the music play", pour rendre hommage aux musiciens.

• Médiathèque

Plan canicule (séniors)

Vous êtes thononais(e), vous avez 65 ans et plus, vous êtes isolé(e), et/ou handicapé(e) ? Faites-vous connaitre auprès du service social de la Ville.

Repas à domicile (séniors)

Le service des repas à domicile propose de porter les repas du midi, au domicile des personnes âgées ne pouvant se rendre dans le foyer restaurant Les Ursules ou ayant des difficultés à confectionner leurs repas.

• Seniors

Seniors : les animations de février

Vous êtes retraités ? Téléchargez le programme complet des animations pour le mois de février 2022.

Transports

Bus, funiculaire, taxi, train, bateau… Trouvez le moyen de transport adapté à vos besoins pour circuler depuis Thonon.