Marches urbaines

/ Vos démarches, nos services / / Marches urbaines

La ville de Thonon-les-Bains a organisé, le samedi 9 juillet 2022, cinq marches urbaines simultanées à travers la ville, animées par des architectes-urbanistes réunis par le CAUE 74*.

Que vous habitiez Thonon-les-Bains à l'année ou en été, que vous soyez jeunes ou moins jeunes, curieux ou curieuses, nous vous invitons à rejoindre les traversées urbaines pour mettre des mots et des images sur vos perceptions de la ville. Ces regards serviront à accompagner et à orienter les projets urbains des prochaines années.

Rendez-vous à 9h45 au lieu qui vous sera précisé en réponse à votre inscription.

Les marches sont prévues entre 10h et 13h.
Durée : 30 minutes, 1h ou 2h, selon le niveau des parcours. Un buffet gratuit sera proposé aux participants à 13h, à l'Espace les Ursules

Vous avez jusqu'au mardi 5 juillet 2022 pour vous inscrire. Au-delà de cette date, nous vous remercions de vous adresser directement à l'accueil de la Mairie.

Aucune compétence n'est nécessaire, merci en revanche d'indiquer votre forme physique pour nous aider à composer les groupes.

*https://www.caue74.fr/

Si vous êtes intéressé, nous vous invitons à vous inscrire en ligne :

Autres membres du groupe / de la famille :

Vous souhaitez rejoindre les marches avec un intérêt pour (plusieurs réponses possibles, cela nous aidera à composer les groupes-randos) :

Si vous êtes intéressé par la photo, nous vous proposons de venir avec un appareil photo (et son câble), ou avec un appareil photo sur téléphone.

Captcha antispam