Enquête : Parlons ensemble du Centre Social...

Social

Le Centre Social de la ville de Thonon-les-Bains a besoin de ses habitants pour définir son action future. C'est pourquoi, nous vous proposons de répondre à un questionnaire d'environ 5 minutes qui nous permettra de comprendre vos besoins et de nous adapter le mieux possible à vos attentes.

Mais qu'est-ce que le Centre Social ?

Le Centre Social de la commune de Thonon-les-Bains se compose de 5 espaces de quartier qui accueillent les habitants de tout âge (Versoie, Morillon, Vongy, Collonges Ste-Hélène et Grand Châtelard). Ce sont des lieux de rencontre, d'écoute, d'accompagnement et d'activités (loisirs, culture, sports...).

Et le Club Jeunes ?

C'est une programmation qui s'adresse aux jeunes de 11 à 17 ans avec deux lieux d'accueil libre (espace jeunes de Vongy et Lémaniaz) Ce sont des lieux d’accueil, d’écoute, d’information, de prévention et de loisirs pour les jeunes qui vivent ou qui sont scolarisés à Thonon les Bains.

Que vous soyez déjà venus dans nos espaces ou non, votre avis est important pour nous.

Lien vers l'enquête ici