La déchèterie aux particuliers

Environnement

Depuis le 15 juin 2020, il n'est plus nécessaire de prendre rendez-vous pour accéder à la déchèterie, toutefois le port du masque demeure obligatoire

Horaires d'ouvertures :

32 avenue des Genevriers

ZI de Vongy

74 200 Thonon les Bains

Dimanche et jours fériés

9 h – 12 h

Conditions d'accès :

Les particuliers doivent justifier être domiciliés sur l’une des 9 communes :

• CCPEVA : Evian les Bains, Marin, Neuvecelle, et Publier,
    • THONON AGGLOMERATION : Thonon les Bains, Allinges, Anthy-sur-Léman, Armoy, et Margencel

Le nombre de véhicules en simultanée sur site est limité à 8 voire 10 maximum. Ce flux contrôlé est susceptible de provoquer de l’attente. Vous remerciant pour votre patience.

• Seuls deux usagers par véhicule au maximum sont autorisés à accéder au site.
  • Se conformer strictement aux consignes des gardiens. L’utilisation des pelles et des balais ou autres outils de la déchèterie est exclusivement réservée aux gardiens. J'apporte mes propres outils.
  • J’applique strictement les mesures barrières, pas de contacts avec les gardiens et entre usagers, garder une distance d’au moins 1m entre chaque personne, port de gants fortement recommandé et masque obligatoire.
  • Le règlement du SERTE continue à s'appliquer durant cette période.
  • Ne pas laisser de déchets sur le trottoir ou devant la grille de la déchèterie si celle-ci est fermée, sous peine d’amende.