Administration Générale : ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F) – CDD (6 mois)

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La Mairie de Thonon-les-Bains, recherche un renfort administratif pour une mission temporaire de 6 mois, afin de pallier l’absence temporaire d’un agent.

Cadre d'emploi : C Publié le

Poste disponible : dès que possible.
Grade :
Adjoint Administratif Territorial.

Votre Mission :

Sous la supervision de la responsable de l’Administration Générale, vous serez chargé d’assurer les missions suivantes :

  • Guichet unique pour les agents : Gestion et réception des documents administratifs internes, orientation des agents vers les services appropriés pour le suivi de leurs démarches administratives.
  • Courrier et parapheur : Réception, tri et distribution du courrier interne, gestion des documents dans le parapheur pour signature et suivi des procédures internes.
  • Gestion des fournitures : Assurer le suivi des stocks de fournitures de bureau, commandes et distribution.
  • Gestion des prêts de véhicules : Organisation et suivi des prêts de véhicules municipaux pour les missions des agents (réservation, gestion des plannings et suivi de l’entretien des véhicules).

Ce descriptif n’est pas exhaustif, l’agent peut être amené à effectuer d’autres missions en fonction des nécessités de service.

Votre Profil :

  • Expérience dans un poste administratif, de préférence au sein d’une collectivité territoriale.
  • Bonne organisation, rigueur et capacité à travailler de manière autonome.
  • Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel).
  • Une expérience dans la gestion d’un guichet unique ou des missions similaires serait un atout.
  • Des connaissances juridiques seraient un plus.

Conditions de recrutement :

Régime de travail hebdomadaire de 39 heures.

Rémunération statutaire + Régime indemnitaire.

Les candidatures (lettre de motivation et CV) sont à adresser via le site de la Ville.