Police municipale : Rencontrez votre Police Municipale à Thonon

Du

Heure

Participez au Café de la Police sur la Place du Marché à Thonon le 24 juillet (10h-12h). Échangez avec les agents, découvrez leurs missions de sécurité et de proximité.

Publié le

La Ville de Thonon est heureuse de vous convier à un moment privilégié d’échange et de convivialité avec les agents de votre Police Municipale. Dans le cadre de ses actions de proximité, la Police Municipale organise un “Café de la Police” le jeudi 24 juillet, de 10h à 12h, sur la Place du Marché.

Cet événement est une belle occasion de venir à la rencontre de celles et ceux qui veillent quotidiennement sur la sécurité et la tranquillité de notre ville. Vous pourrez échanger directement avec les agents, poser toutes vos questions et découvrir plus en détail leurs diverses missions au service des Thononais.
Que vous souhaitiez en savoir plus sur leur travail quotidien, obtenir des conseils de prévention ou simplement discuter en toute simplicité, les agents de la Police Municipale seront ravis de vous accueillir et de partager un moment avec vous.

Nous vous attendons nombreux pour ce moment d’échange et de proximité !