Thonon-les-Bains

Brèves

La Ville de Thonon s'engage au coté du label Qualivilles

Citoyenne

LA VILLE S’ENGAGE POUR MIEUX VOUS SERVIR !

Afin d’optimiser ses relations citoyennes, la Ville s’est lancée dans une démarche de certification Qualivilles qui vise à récompenser les services :Accueil de la Mairie, État civil - Population, Éducation - Jeunesse et Centre communal d’action sociale qui se distinguent au quotidien par la qualité du service rendu aux usagers.

« Une démarche proactive qui répond à un engagement fort de la collectivité pour se moderniser et répondre de manière optimale aux attentes des administrés », souligne Katia Bacon, adjointe au Maire en charge de la qualité des services publics et de la relation aux usagers.

Pour répondre à ce nouveau défi, les agents de la Ville se mobilisent déjà depuis plusieurs semaines afin de faciliter les démarches administratives des Thononais, en apportant des réponses rapides, claires, fiables et efficaces à leurs demandes.

UNE ENQUÊTE DE SATISFACTION EN MAI-JUIN

À la suite de leur passage en Mairie, dans l’un des quatre services audités, les administrés seront sollicités pour répondre à un rapide questionnaire.

« L’occasion de donner leur avis, en toute confidentialité, sur la manière dont ils ont été reçus et la qualité des informations délivrées. L’objectif est d’établir un état des lieux précis et de proposer des améliorations significatives, en vue de la certification de nos services d’ici fin 2025 », conclut l’adjointe.

Thonon-les-Bains
Thonon-les-Bains Mairie de Thonon-les-Bains
Place de l'Hôtel de Ville
CS 20517
74203 Thonon-les-Bains Cedex
Carte

Thonon-les-Bains Ouvert du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h30 à 17h30.
Tel 04 50 70 69 68 Fax 04 50 70 69 54 mairie@ville-thonon.fr
Urgence technique au 04 50 71 49 00 en dehors des horaires d'accueil