Beegift : bénéficiez de votre bon d'achat

Commerce

La Ville de Thonon-les-Bains lance une grande campagne de relance de la consommation locale et débloque 300 000 € pour aider les commerces thononais.

L'opération est prolongée, commandez votre chèque cadeau en ligne sur le site

www.beegift.fr

et recevez un bon d’achat (dans la limite de 20 €) offert par la Ville de Thonon-les-Bains, à dépenser dans les commerces participants à l’opération.

COMMENT ÇA MARCHE ?
Allez sur le site Internet www.beegift.fr et sélectionnez la ville « Thonon-les-Bains » dans la barre de recherche.

Deux choix possibles :

1. Vous achetez votre chèque cadeau chez un commerçant de votre choix dans la liste des commerçants participants à l'opération. Vous recevrez, quelques jours après, votre bon d'achat de la même valeur (dans la limite de 20 €).
  2. Vous achetez un "Chèque City" utilisable dans TOUS les commerces participants. Vous recevrez votre bon d'achat de la même valeur (toujours dans la limite de 20 €), une fois avoir dépensé votre chèque cadeau.

Les bons d'achat sont offerts par la Ville de Thonon-les-Bains, et sont directement envoyés par mail par la société Beegift.

Pensez à consulter vos courriers indésirables.

QUI PEUT EN BÉNÉFICIER ?

Toute personne disposant d’une adresse mail et d’une carte bancaire qui commandera un chèque cadeau via le site www.beegift.fr

Une permanence est assurée à l’Office de tourisme
pour toute personne souhaitant un accompagnement
dans cette démarche (aux horaires d’ouverture).

Renseignements : 04 50 71 55 55

* Dans la limite de l’enveloppe globale de 300 000 € distribués sous forme de bons d’achat.

Liste des commerçants participants à l’opération disponible sur le site de BeeGift
Conditions générales d’utilisation disponibles sur le site www.beegift.fr