Vidéo du grand bal de Thonon

Culture

Vendredi 21 juin 2019, jour de la Fête de la Musique, la Ville de Thonon-les-Bains a organisé un grand bal rassemblant les thononais et les habitants de son agglomération.

Ce projet artistique a été coordonné par la Maison des Arts du Léman associée à l'Ecole de Musique et de Danse de Thonon, avec la participation de la Compagnie Hallet Eghayan (compagnie de danse).

Son spectacle Hourra présenté au Théâtre Maurice Novarina le 18 décembre 2018 a été le point de départ d’une résidence étalée sur 6 mois, durant laquelle la compagnie est intervenue auprès d’un public de tous horizons : trois classes de l’école élémentaire du Morillon, les collèges, les associations de danses, les structures sociales...

Deux danseurs de la compagnie ont formé les participants durant des ateliers et des minis-bals, c'est ainsi qu'ils sont devenus pour tous styles de danse des "meneurs de danse" lors de ce grand rendez-vous.

Redécouvrez ce beau moment convivial, en cliquant sur la vidéo réalisée par la compagnie Hallet Eghayan.