Fête de la musique

21 juin

Habituellement symbole de la « spontanéité », la Fête de la musique va se dérouler cette année sous une forme adaptée à la situation sanitaire actuelle et au calendrier de déconfinement annoncé par le gouvernement.

Malgré ce format complexe, la Ville de Thonon-les-Bains est heureuse de pouvoir proposer quelques scènes musicales dans différents lieux de la Commune. Ces concerts seront organisés dans des sites clos et municipaux uniquement et dans une configuration assise afin de faciliter la gestion de flux et le respect de la jauge.

Il est important de rappeler que les autorités préfectorales, en application du protocole sanitaire en vigueur, interdisent l’organisation de concerts dans les bars et restaurants.

De même, les concerts impromptus de musiciens, notamment amateurs, sur la voie publique ne seront pas autorisés. Ceci afin d’éviter les regroupements et attroupements qui seront encore, à cette date, interdits (limitation des regroupements sur la voie publique à 10 personnes).

Le couvre-feu restera quant à lui fixé à 23h.

Programmation musicale détaillée de la soirée du lundi 21 juin à venir prochainement !