UN AGENT POLYVALENT (H/F)

Offre : UN AGENT POLYVALENT (H/F)

Poste à pourvoir : Dans les meilleurs délais

Service : Bâtiments

Grade : Adjoints Techniques Territoriaux

Votre mission :

Sous la responsabilité du responsable de la Régie Bâtiment et rattaché à la Régie, vous aurez en charge tous les travaux de dépannage, de petit entretien, d’électricité et de maintenance préventive au sein des bâtiments de la Ville de Thonon les Bains, travaux en intérieur ou en extérieur.

VOS MISSIONS :

Vus serez amené à travailler en transversalité et à intervenir dans certains services ou bâtiments de la collectivité en site occupé. Relations fréquentes avec les gestionnaires de bâtiments.

Vous serez chargé des travaux de maintenance préventive et curative, d’entretien et de dépannage à l’intérieur ou à l’extérieur des bâtiments.

• Electricité : Intervention pour du dépannage (savoir diagnostiquer une panne et la résoudre), maintenance préventive des équipements (BAES, interphones, alarmes) et corrective en lien avec les chargés de secteurs, remplacement de lampes d'éclairage, réarmement des protections, changement de petits appareils (interrupteurs, prises de courant, disjoncteurs etc.)
  • Entretien et nettoyage des divers chéneaux des bâtiments (utilisation de la nacelle ou autre..).
  • Travaux et réfection de plâtrerie, placo, vitrerie, petite maçonnerie.
  • Petits travaux de peinture.
  • Dépannage sur serrurerie (remplacement de serrures, de cylindres).
  • Installation d’œuvres d’art et accrochage d’œuvres pour le service culture
  • Contrôle visuel afin d’anticiper les éventuels désordres lors des différentes interventions.
  • Opérations de petites manutentions.

Votre profil :

• Expérience significative (minimum 3 ans) dans le domaine de la polyvalence en bâtiment
  • Savoir interpréter des consignes, des plans
  • Savoir prendre des initiatives
  • Être capable de s’adapter suivant les différentes situations
  • Se conformer aux normes de sécurité
  • Intervenir dans l’urgence et faire preuve de discernement en fonction des priorités
  • Permis VL obligatoire
  • Habilitation électrique
  • Connaissances en placo, maçonnerie
  • Pratique de l’environnement windows

Conditions de recrutement :

Rémunération statutaire + Régime indemnitaire + Prime de fin d'année + Complément Indemnitaire Annuel + Participation financière à la santé et à la prévoyance + COS + Possibilité de stationnement.

Régime de travail hebdomadaire de 39 heures avec 28 jours de congés annuels et 20 jours de RTT pour un temps complet.

Comment postuler ? :

Les candidatures (lettre de motivation et CV détaillé) sont à adresser via le site de la ville www.ville-thonon.fr au plus tard le 31 décembre 2022.

Date de parution : 22 novembre 2022

Date limite de candidature : 31 décembre 2022