Adjoint au Responsable Régie des Fêtes H/F

Service : Régie Fêtes

Grade : Cadre d'emplois des adjoints techniques territoriaux

Votre mission :

Sous l’autorité du responsable des régies fêtes et voirie, encadrement de la régie fêtes et participation à la logistique évènementielle (programmation et intervention) :

En tant qu’adjoint au responsable des régies :

• La gestion sur le terrain de l’équipe actuellement composée de 5 agents et de ses renforts estivaux.
  • En concertation avec le responsable des régies et son adjoint en charge de la régie voirie, la planification des interventions des fêtes, animations et évènements se déroulant sur la commune de Thonon ; cette planification, qui devra être mise en œuvre dans le strict respect des règles d’hygiène et de sécurité en vigueur au sein de la collectivité (durées de travail, ports des EPI…) comprend la participation aux réunions préparatoires afférentes.
  • Pour les sollicitations de faible ampleur, la coordination avec les autres partenaires (autres services communaux y compris Police Municipale, associations ou intervenants privés) afin d’optimiser les interventions de manutention et transport ; pour les plus grosses animations, cette coordination sera assurée par le responsable des régies fêtes et voirie.
  • Suivi des mails et communications téléphoniques propres à l’activité de la régie fêtes pour traitement ou analyse concertée avec le responsable des régies fêtes et voirie.
  • L’organisation de l’intérim interne à l’activité fêtes avec son suppléant afin de garantir la continuité du service.

En tant que membre de la régie fêtes assurer la logistique évènementielle comprenant :

• Le montage et le démontage des chapiteaux, des tribunes et des podiums
  • La livraison des tables, chaises, bancs, barrières
  • L'entretien du matériel festif (peinture – nettoyage)
  • La contribution à toute autre mission du service Voirie communale lorsque l’activité de l’équipe fêtes ne nécessite pas l’emploi de tout son personnel.
  • La conduite d’engins / PL

En tant qu’agent du service voirie :

Selon les nécessités de service, intégration dans les effectifs de l’astreinte technique générale de la ville, composée de 8 agents intervenant par binôme 1 semaine sur 4 sous la responsabilité d’un cadre. Cette astreinte doit répondre à toutes les sollicitations techniques Bâtiment et Voirie (hors eau potable et assainissement) afin de prendre toutes les mesures conservatoires nécessaires lors de désordres sur Voirie ou dans les bâtiments hors horaire de service. Elle comprend par ailleurs le suivi et le pilotage des opérations de viabilité hivernale hors horaire de service.

Votre profil :

• Permis VL indispensable
  • CACES 1 et 9 et permis PL souhaités
  • Aptitude médicale dans le cadre des travaux physiques
  • Niveau de base en bureautique (suivi des mails et tableur Excel)
  • Strict respect des règles de sécurité. Port des Equipements de Protection Individuelle
  • Disponibilité le week-end et périodes scolaires, lors des manifestations sportives et culturelles et occasionnellement en dehors des heures de service
  • Disponibilité importante en période estivale (limitation de la durée des congés selon la nécessité de service)

Conditions de recrutement :

• Rémunération statutaire + Régime indemnitaire + Prime de fin d'année + Complément indemnitaire annuel + participation financière à la santé et à la prévoyance + Comité des Œuvres sociales (COS) + possibilité de stationnement.
  • Régime de travail hebdomadaire de 39 heures avec 20 jours de RTT et 28 jours de congés annuels.

Comment postuler ? :

Les candidatures (lettre de motivation et CV détaillé) sont à adresser via le site de la Ville www.ville-thonon.fr au plus tard le 25 octobre 2022.

Date de parution : 23 septembre 2022

Date limite de candidature : 17 octobre 2022