Assistant administratif du Pôle Séniors à mi-temps H/F

Service : CCAS

Grade : Adjoint Administratif

Votre mission :

Dans le cadre du Pôle Séniors rattaché aux services dédiés aux retraités gérés par le Centre Communal d’Action Sociale, l’agent assure des missions d’assistant (e) administratif (ve).

• Suivi des obligations légales relatives aux personnes âgées :

Constitution des dossiers aides sociales et d’obligations alimentaires, Allocation Solidarité aux Personnes Agées,…

Elaboration, suivi, bilan du Plan Canicule et intervention en cas de déclenchement

• Elaboration des outils de communication
  • Centralisation des éléments de salaires
  • Référent « Archives » en lien avec le référent de l’administration générale du CCAS
  • Suivi de divers dossiers
  • Suivi et gestion des stocks (fournitures administratives, produits d’entretien, ….)
  • Suivi des interventions techniques sur le bâtiment, contrats de maintenance, …..

Pour l’ensemble des actions, suivi statistique de l’activité. Assurer la continuité de service avec les agents en charge de l’accueil du Pôle Séniors.

Votre profil :

• Qualités d’organisation
  • Maîtrise des outils informatiques
  • Aisance rédactionnelle et relationnelle
  • Connaissance du territoire relative aux dispositifs en faveur des seniors
  • Esprit d'initiative
  • Bonne connaissance et respect de la personne âgée, prise en compte de ses besoins dans l’aide administrative
  • Sens du service public

Conditions de recrutement :

Emploi permanent à temps non complet sur la base de 17h30 heures hebdomadaires avec 14 jours de congés annuels

Rémunération statutaire + régime indemnitaire + 13ème mois indiciaire + Complément indemnitaire de fin d'année + Participations financières à la santé et à la prévoyance + COS + possibilité de stationnement.

Poste ouvert aux agents titulaires d'une reconnaissance de travailleurs handicapés

Comment postuler ? :

Adresser cv et lettre de motivation en ligne sur le site de la Ville : www.ville-thonon.fr avant le 20.05.2022

Les candidatures incomplètes ne seront pas étudiées.

Date de parution : 20 avril 2022

Date limite de candidature : 20 mai 2022