Pôle animations séniors

8 impasse du Manège
74200 Thonon-les-Bains

Mail : pole-animations-seniors@ville-thonon.fr

Horaires : du lundi au vendredi de 9h à 12h00 et de 14h à 17h30.

Un lieu unique, des tarifs adaptés, des animations variées, toujours plus de convivialité…

Géré par le CCAS (Centre Communal d’Action Sociale), le Pôle Animations Seniors est un service municipal qui regroupe de nombreuses activitésen faveur des retraités thononais. Privilégier une vie sociale, c’est créer du lien avec ses voisins, entretenir ses amitiés, multiplier les activités avec ses enfants et ses petits-enfants.

C’est aussi s’amuser, rester curieux, partager ses expériences, transmettre ses connaissances et sa mémoire.

Les activités proposées par le CCAS ont pour but de créer du lien social, d’éviter l’isolement, de maintenir et de développer les compétences, les connaissances, les capacités physiques et intellectuelles des seniors, mais aussi d’allier plaisir etprévention.

Les activités sont encadrées par des professionnels, des bénévoles et les animateurs du Pôle Animations Seniors.

Avec votre PASS SENIORS, accédez librement à toutes les offres culturelles, artistiques, de loisirs et de prévention qui vous sont dédiées.

N’oubliez pas que le PASS SENIORS vous permet de bénéficier de tarifs préférentiels selon vos ressources, sur le réseau de transport urbains STAT, à la Médiathèque, à la Plage municipale ainsi que sur l’offre de concerts proposés par l’association des Dimanches des Heures Claires.

Tarifs : Pass seniors : 14,60 € (thononais) et 29,20 € (hors thonon)