Exposition : Valère Novarina, Chaque chose devenue autre

Valère Novarina

Chaque chose devenue autre

peintures, dessins, litanies

Valère Novarina – tout à la fois écrivain, metteur en scène et plasticien – est l’invité de marque de la réouverture de la chapelle du nouveau pôle culturel de la Visitation.

Plusieurs jours durant l’artiste va installer son atelier se saisissant notamment de quelques séries existantes qu’il va parachever sur place. Au terme de cette résidence, le visiteur prendra ainsi la pleine mesure du fait de création en découvrant aussi bien le travail exécuté que le lieu où il aura été réalisé. La création en acte, en quelque sorte.

Entretien public de Valère Novarina par Philippe Piguet, commissaire des expositions de La chapelle-espace d’art contemporain

Vendredi 28 septembre 2018 à 19h00
Dans le cadre de l’exposition « Chaque chose devenue autre » de Valère Novarina qui aura lieu du 15 septembre au 15 décembre à la chapelle de la Visitation, Philippe Piguet commissaire des expositions s’entretiendra publiquement avec l’artiste afin d’explorer son parcours et son œuvre. A cette occasion, Valère Novarina dédicacera les ouvrages en vente sur place par la librairie Birmann de Thonon.
Auditorium du pôle culturel de la Visitation

Renseignements :

Exposition du 15 septembre au 15 décembre 2018
Tél. 0450 70 69 49 (Service Culture)

Du mardi au samedi de 14h30 à 18h (sauf jeudi et jours fériés)

La chapelle-espace d’art contemporain
Pôle culturel de la Visitation