Vous êtes une famille

/ Vous êtes / Famille
  • Education

Entretien public de Valère Novarina

Entretien public de Valère Novarina par Philippe Piguet, commissaire des expositions de La chapelle-espace d’art contemporain. Samedi 15 décembre 2018.

Exposition : L'art et la matière

La médiathèque présente une exposition créée par les élèves thononais de 2e année de CAP bois et métallerie.

• Expositions
  • Médiathèque

Nuit de la lecture

Samedi 19 janvier 2019, la Médiathèque organise la 3e Nuit de la lecture pour transmettre le plaisir de lire.

• Petite enfance

Station nautique Thonon Lac Léman

Au cœur d’une région essentiellement tournée vers les sommets alpins et les sports d’hiver, Thonon-les-Bains est la première station du réseau Station Nautique à obtenir le plus haut niveau de labellisation en 2010 : 4 étoiles !

Thonon fait son Cirk

Cette année, pour Noël, le cirque prend place à Thonon ! Du 15 au 24 décembre 2018. Retrouvez le programme complet.

Transports

Bus, funiculaire, taxi, train, bateau… Trouvez le moyen de transport adapté à vos besoins pour circuler depuis Thonon.

Vide-grenier de printemps

La Ville de Thonon-les-Bains organise un grand vide-grenier dimanche 7 avril 2019.

Visite en famille

Découvrez en famille l’exposition « Cache-œil » de Jochen Gerner, dessinateur et artiste contemporain. Mercredi 20 février 2019.