Concertation sur les rythmes scolaires

/ Vos démarches, nos services / / Concertation sur les rythmes scolaires

Parents, votre avis est important !

Parce que les rythmes scolaires concernent avant tout vos enfants et que la Municipalité souhaite s'appuyer sur vos avis pour étudier la question des rythmes scolaires, nous vous invitons à prendre part à la concertation.
Celle-ci se fera en plusieurs temps :

1- Une réunion publique a eu lieu pour débattre sur ce sujet, ce mercredi 15 novembre 2017.

2- Cette réunion est suivie d’un questionnaire adressé aux parents, à remplir en ligne sur le site de la Ville, du 18 au 28 novembre 2017.

Nous vous remercions de bien vouloir compléter le questionnaire conçu spécialement pour vous permettre de vous exprimer :
Vous pouvez le remplir en ligne en cliquant sur le lien ci-dessous :

QUESTIONNAIRE EN LIGNE

Un questionnaire sera également proposé aux associations culturelles et sportives. L’Education Nationale et la Ville feront de même avec leur personnel.

3- L’annonce du résultat du questionnaire se fera officiellement lors du Conseil Municipal, prévu le 29 novembre 2017.

4- Les Conseils d’Écoles exceptionnels sont prévus les lundi 4 et mardi 5 décembre 2017.

5- En connaissance des résultats des questionnaires (parents, enseignants, associations, partenaires) et des votes lors des conseils d’écoles exceptionnels, le Conseil Municipal délibérera le 13 décembre 2017 au sujet du format hebdomadaire à appliquer pour la rentrée 2018.