Occupation temporaire du domaine public

/ Vos démarches, nos services / / Occupation temporaire du domaine public

Vous souhaitez faire une demande d'occupation temporaire sur le domaine public ayant un impact sur le stationnement, les circulations piétonnes, les circulations automobiles...

Réservation d’un emplacement sur la voirie pour un déménagement, une livraison, installer un échafaudage, une grue, une nacelle… n’impactant pas les circulations automobiles et/ou piétonnes

Accès au centre-ville piéton

Rappel de procédure : délai d'instruction de 10 jours ouvrés à partir de la date de réception de la demande.

• Joindre un plan de situation + un plan d’emprise
  • Formulaire à retourner auprès du service voirie de la ville
  • par fax au 04 50 70 69 57

ou

Occupation du domaine public ayant un impact sur les circulations automobiles et/ou piétonnes

• Joindre un plan de situation + un plan d’emprise
  • Formulaire à retourner auprès du service voirie de la ville
  • par fax au 04 50 70 69 57

ou

Travaux affectant le sous-sol et/ou aérien et/ou subaquatique (terrassements, pose de réseaux secs ou humides, modification accès propriétés…)

Rappel de procédure : délai d'instruction de 15 jours ouvrés à partir de la date de réception de la demande.

Rappel de procédure : délai d'instruction de 9 jours ouvrés à partir de la date de réception de la demande.