Accueil de loisirs

/ Vos démarches, nos services / / Accueil de loisirs

Retrouvez les démarches pour inscrire votre enfant à l’Accueil de loisirs de Thonon-les-Bains, le mercredi ou durant les vacances scolaires.

Habilité par le Ministère de la Cohésion Sociale, l'accueil de Loisirs offre durant toute l'année des actions éducatives aux enfants âgés de 3 à 11 ans.

Les Accueils de Loisirs ont lieu dans les écoles de Létroz, du Morillon et de Vongy.

Vous pouvez moduler vos inscriptions comme vous le souhaitez en fonction de vos besoins. Ainsi, des inscriptions à la demi-journée sont possibles, comme à la journée complète avec repas. Le prix est fixé selon le quotient familial.

Sinon rendez-vous à l’Espace Grangette, pour retirer un dossier à remplir sur place.

La Ville de Thonon-les-Bains met à votre disposition l’application Kidizz permettant de vous communiquer de façon simple et régulière les informations importantes sur la vie de votre enfant à l’école.