Accueil Collectif de Mineurs

/ Vos démarches, nos services / / Accueil Collectif de Mineurs

Retrouvez les démarches pour inscrire votre enfant à l’Accueil Collectif de Mineurs de Thonon-les-Bains, le mercredi ou durant les vacances scolaires.

Habilité par le ministère de la Cohésion Sociale, l'accueil collectir de mineurs péri et extra-scolaire offre durant toute l'année des actions éducatives aux enfants âgés de 3 à 11 ans.

L’Accueil Collectif de Mineurs du MERCREDI et durant les VACANCES SCOLAIRES ont lieu dans les écoles des Charmilles, de Létroz, du Morillon et de Vongy.

Vous pouvez moduler vos inscriptions comme vous le souhaitez en fonction vos besoins ou de vos attentes. Ainsi, des inscriptions à la demi-journée sont possibles, comme à la journée complète avec repas. Le prix est fixé selon le quotient familial.

Sinon rendez-vous à l’Espace Grangette, pour retirer un dossier à remplir sur place.