Stationnements

/ Vos démarches, nos services / / Stationnements

Les démarches pour souscrire à un abonnement de stationnement sur les zones vertes et jaunes et information sur les zones gratuites bleues.

Si vous souhaitez souscrire à un abonnement de stationnement, vous pouvez le faire en ligne sur l’Espace Citoyens ou télécharger le formulaire pour les zones vertes ou jaunes ci-dessous.

Les tarifs sont aussi indiqués sur le document.

Le stationnement en zone bleue* est gratuit et DUREE limitée à 2 heures maximum sauf place de l'Hôtel de Ville (20 minutes), dans la durée grâce à l'utilisation D’UN DISQUE que vous pourrez vous procurer : à la Mairie, à la Police Municipale ou à la voirie.

Les zones bleues* : avenue du Vernay, chemin du Pillon, avenue des Vallées (depuis le passage à niveau de l'avenue desVallées jusqu'au CheminVieux - des deux côtés de la voie), au parking de l'école de Létroz, avenue de la Grangette (le long de l'école maternelle et sur la zone de stationnement en épis de l'autre côté de la chaussée).

Plus de détails sur le stationnement