Abonnement stationnement

/ Vos démarches, nos services / / Abonnement stationnement

Les démarches pour souscrire à un abonnement de stationnement sur les zones vertes et jaunes et information sur les zones gratuites bleues.

Si vous souhaitez souscrire à un abonnement de stationnement, vous pouvez le faire :

EN LIGNE Espace Citoyens

ou télécharger le formulaire pour les zones vertes ou jaunes ci-dessous.

(les demandes d’abonnement zone jaune doivent être portées à la Police Municipale.

Les tarifs sont aussi indiqués sur le document.

Le stationnement en ZONE BLEUE est GRATUIT et a une DURÉE limitée à:

2 HEURES

Avenue du Vernay, chemin du Pillon, avenue des Vallées (depuis le passage à niveau de l'avenue desVallées jusqu'au CheminVieux - des deux côtés de la voie), au parking de l'école de Létroz, avenue de la Grangette (le long de l'école maternelle et sur la zone de stationnement en épis de l'autre côté de la chaussée).

20 MINUTES

• Place de l'Hôtel de Ville
  • Place de la Gare (de 8h00 à 19h00, du lundi au samedi)
  • Parvis de l’école du Chatelard ( du lundi au vendredi de 7h30 à 18h30)

4 HEURES

• Secteur Montjoux / Clerges/ Rives / Ripaille (de 8h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00, du lundi au vendredi)

Toute l’année sur l’ensemble du chemin de Montjoux / chemin des Clerges (secteur comprenant les parkings aux abords immédiats de la base des Clerges)

Du 1er mai au 30 septembre :

• sur le parking de la Plage municipale (carrefour chemin de la Fléchère, quai de Ripaille)
  • sur le quai de Ripaille (voie centrale et contre-allées), dans la continuité immédiate du parking de la Voile (environ 75 places)

Vous pouvez obtenir un DISQUE : à la Mairie ou à la Police Municipale.

Plus de détails sur le stationnement