Pôle culturel de la Visitation

/ Grands projets / / Pôle culturel de la Visitation

Afin de renforcer le pôle culturel et de valoriser le patrimoine de l’ancien couvent de la Visitation, la commune a fait réaliser une étude historique et architecturale et une étude de programmation en concertation avec l’ensemble des acteurs concernés.

Infos chantier : JANVIER 2018

La fin des travaux bientôt annoncée

Les entreprises sur le chantier vont progressivement laisser place au va-et-vient des cartons pour l’installation du mobilier et le retour des occupants du pôle.

Les informations concernant le déménagement de la Médiathèque et les modalités de prêt pendant la période de fermeture vous seront communiquées prochainement.

Les travaux devraient s'achever au printemps 2018, programme de réouverture en cours d’élaboration.

Les travaux en photos - decembre 2017